Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Impossible de changer de chaîne pendant un enregistrament avec ma box

Bonjour, malgré mes recherches sur internet je trouve toujours aucune solution à mon problème d'enregistrement. Quand j'enregistre un programme sur une chaîne impossible de regarder une autre chaine comment faire ?

PAULINE R.
PAULINE R.

PAULINE R.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Marine L.
Marine L.

Marine L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pauline,

Je m'excuse pour la gène occasionnée. Nous allons devoir faire quelques tests afin de déterminer où se trouve le problème.

Pouvez-vous tester d'enregistrer la chaîne 901 et regarder la chaîne 902 pendant l'enregistrement et me retourner le résultat svp ?

Si cela fonctionne, je vous invite à refaire le test en enregistrant la chaîne 301 et en visionnant la 902 et à me retourner également le résultat.

Dans l'attente de votre retour,

Cordialement,

Marine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

JEAN-MARIE T.
JEAN-MARIE T.

JEAN-MARIE T.

Niveau
0
12 / 100
points

J ai le même problème , j ai essayé d enregistrer la 901 et c est idem!!
Cela fait 1 semaine que je suis chez bouygues et c est une catastrophe !!!!
Rien ne fonctionne comme il faut , même leur site !!
Avez vous résolu votre problème ?
Cordialement