Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

j ai souscrit a une offre bbox le 16/12 quand est ce que ma ligne sera activer et du coup que j aurais internet ?

Commande par tel le 16/12 d une offre bbox nous sommes le 27/12 toujours rien j ai bien reçu le matériel je déplore le manque d information quand je vais sur mon espace client pour suivre l activation de ma ligne du coup j attend aucun conseiller o tel ne me dit la même chose ....

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sabrina,

Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande.

Rassurez vous, votre bbox est en cours d'activation, les délais de mise en service sont de 10 à 15 jours ouvrés.

Je vous invite à patienter, vous allez recevoir un sms de confirmation lorsque la box sera active.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................