Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

boite mail boygues télecom retrecit de moitié comment retrouvé une page entiere ?

Bonjour; ma boite mail et rétrécit de moitié ; J ai fait appelle a Bouygues Télécom par téléphone qui ma répondu q elle essaierai de résoudre le problème et devais me rappelé il y a environ deux mois , aucune nouvelle ; comment résoudre se problème ?mon antivirus ne détecte aucun problème et j ai un stop pub . Cordialement .

OLIVIER B.
OLIVIER B.

OLIVIER B.

Niveau
1
124 / 750
Réponses

Marine L.
Marine L.

Marine L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Olivier,

Je vous présente mes excuses pour le non respect de l'engagement pris à vous recontacter.

Concernant votre problématique, avez-vous la possibilité de m'envoyer une copie de votre écran avec la boite mail affichée ?

Quel navigateur internet utilisez-vous et avez-vous testé avec un autre navigateur ?

J'aurais éventuellement besoin de vous contacter afin de voir plus en détail ce qu'il se passe sur votre boite mail. Quand pourriez-vous être disponible ?

Cordialement,

Marine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

OLIVIER B.
OLIVIER B.

OLIVIER B.

Niveau
1
124 / 750
Bonjour, Je ne peut vous répondre par mail au service client de Bouygues Télecom ; adresse invalide .

Marine L.
Marine L.

Marine L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Olivier,

Je vous fais parvenir un message privé pour que vous puissiez répondre par mail.

Vous le retrouverez dans la boite de réception mails de l'adresse avec laquelle vous vous êtes inscrit sur le forum (pensez également à vérifier dans vos indésirables).

A de suite.

Marine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................