Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

hors standard ?

bonsoir depuis quelques temps j'ai un problème de coupure avec la bbox . L'écran de la télé devient noir et un message apparaît "hors standard 1080 i " . que faire ? j'ai envie de changer de bbox ? Est-ce possible ? comment dois-je m'y prendre ?

CHRISTELE D.
CHRISTELE D.

CHRISTELE D.

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Marine L.
Marine L.

Marine L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christele,

En tant que cliente Bouygues Telecom par l’intermédiaire de DARTY, nous ne pouvons malheureusement pas traiter votre demande sur ce forum.

Je vous invite à vous rapprocher de votre service client dédié via :

  • le 3234 (0,12 € TTC/min depuis une ligne fixe ) ou 0980983234

Ou du lundi au dimanche, 24h sur 24

Bonne journée

Marine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................