Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

ecran bleu sur mon decodeur TV?

Bonjour,

Suite a une coupure de courant, ma BBox s'est rallumé et mon décodeur a affiché un écran bleu.

Aucune manipulation de fonctionne (debranchage de tous les fils, reset sur la bbox, changement de cable HDMI)

Ni la manipulation Reset Factory Data ne fonctionne, je n'arrive pas a y accéder, la télécommande ne répond qu'au bouton on/off.

Comment résoudre se problème?

Merci

MATHIEU B.
MATHIEU B.

MATHIEU B.

Niveau
1
100 / 750
Réponses

Marine L.
Marine L.

Marine L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mathieu,

Le problème semble venir de votre décodeur. Pouvez-vous m'indiquer ce qu'il y a écrit en façade de votre décodeur quand vous l'allumez ?

Quand vous débranchez et rebranchez le câble HDMI est-ce que l'affichage à l'écran change ?

Le décodeur n'apparaît pas dans la liste des appareils connectés à votre bbox. Avez-vous vérifié la liaison entre le décodeur et la bbox ?

Pour faire le Reset Factory Data, vous pouvez essayer par les boutons en façade du décodeur, si ça n'a pas déjà été testé.

Pour le faire, appuyez sur flèche du bas, flèche du haut puis power successivement (dans l'ordre de gauche à droite).
Reset O/N va s'affiché sur la façade si ça a fonctionné. Validez le Reset en appuyant sur flèche du haut.

J'attends vos retours.

Cordialement,

Marine, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MATHIEU B.
MATHIEU B.

MATHIEU B.

Niveau
1
100 / 750
Bonjour, l’écran s'affiche toujours en bleu.

Sur le devant du décodeur, ça affiche "BBOX"

J'ai débranché / rebranché le câble HDMI, je l'ai même changé.

J'ai fais 2 fois le Reset Factory Data, sans résultat positif.

Merci de trouver une solution.

Cordialement

Marine L.
Marine L.

Marine L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mathieu,

J'essaie de vous joindre pour finaliser le diagnostic, malheureusement j'ai un numéro qui n'est pas attribué sur votre dossier.

Je vous fais parvenir un message privé pour que vous puissiez me communiquer en toute confidentialité vos coordonnées.

Vous le retrouverez dans la boite de réception mails de l'adresse avec laquelle vous vous êtes inscrit sur le forum (pensez également à vérifier dans vos indésirables).

A de suite.

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Marine L.
Marine L.

Marine L.

Niveau
4
5000 / 5000

Suite à notre échange, je clôture le sujet.

Vous allez recevoir un questionnaire de satisfaction. N'hésitez pas à le remplir.

Excellente journée :)

..................
..................