Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment activer / désactiver rapidement le hotspot de ma Bbox ?

Bonjour, je souhaite pouvoir activer / désactiver le hotspot de ma box régulièrement (plus ou moins quotidiennement), comment peut-on le faire simplement ? Je l'ai déjà désactivé via le http://192.168.1.254, mais je ne sais même pas comment le remettre et je cherche un moyen rapide, comment faire ? Merci d'avance !

MATTHIEU C.
MATTHIEU C.

MATTHIEU C.

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Matthieu,

Pour pouvoir désactiver l'option wifi communautaire , Il faut déjà activer l’option sur son Espace Client afin de pouvoir la résilier.

Je vous redonne les manipulations.

1- Depuis votre Espace Client, il faut :

S'identifier avec votre adresse xxxxxx@bbox.fr et votre mot de passe

Sur le côté gauche de la page vous allez sur " options"

Cliquez sur les " options que je détiens"

Sur le milieu de la page à gauche vous avez " TOUTES LES OPTIONS "

Cliquez sur l'onglet " PRATIQUE"

Vous arrivez sur l'onglet WIFI Bouygues Telecom "

Cliquez sur découvrir ensuite vous pouvez l'activer

2- Maintenant que l'option est activée, vous pouvez enfin la résilier :

Revenir sur la page d'accueil en cliquant sur "Mon compte"

Sur la page qui s'affiche, cliquez sur : "voir les options"

Cliquez sur "Résilier" l'option Wi-Fi Bouygues Telecom.

Dites-moi si ça fonctionne après cette action.

Jean-Baptiste, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MATTHIEU C.
MATTHIEU C.

MATTHIEU C.

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour Jean-Baptiste,
Merci pour votre réponse. En fait je n'ai besoin que d'activer / désactiver le Wifi, du coup je le fais avec le bouton sur la BBox, c'est simple et efficace.
Cordialement,
Matthieu

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Matthieu,

Suite à notre échange, vous allez recevoir par mail une enquête de satisfaction concernant notre entretien.
N'hésitez surtout pas à y répondre car cela me permet d'améliorer notre qualité de service.
Jean-Baptiste, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................