Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

En souscrivant à B&you, je n'ai plus de réseaux en 3G/4G sauf en 2G sur mon téléphone. Quel est en la cause ?

Je possède un galaxy S4 depuis 2 ans et demi et je n'ai jamais eu ce problème. Les réseaux de mon télephone fonctionnent avec les autres opérateurs mais avec bouygues

YACINE G.
YACINE G.

YACINE G.

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Cédric H.
CEDRIC H.

Cédric H.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir Yacine,

Difficile à dire, si vous forcez le mode 3G ou 4G, ça n'aide pas ? :-/

YACINE G.
YACINE G.

YACINE G.

Niveau
0
23 / 100
points

Même forcé, cela m'affiche appels d'urgences uniquement. pourtant la puce fonctionne sur un autre téléphone de même que mon téléphone fonctionne avec les autres opérateurs

Bonjour Yacine,

Merci de votre accueil, suite aux tests effectués ensemble.

Comme demandé, voici le contact Samsung :
http://www.samsung.com/fr/info/contactus.html

Bonne journée,
Sarah, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................