Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Je n'ai pas de reseau ?

Il s'affiche recherche dans la barre d'infos j'ai déjà tout essayer éteindre rallumer , enlever la puce ect que faire ???

LEILA K.
LEILA K.

LEILA K.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Leila,

Je prends en charge votre post et je vais vous aider.

Pouvez-vous m'indiquer si vous avez toujours la même problématique?

Si oui:

  • Votre problème se produit-il à une adresse précise ?
  • Est-ce que d'autres personnes de votre entourage rencontre le même soucis?
  • Pouvez-vous m'indiquer ce qui est indiqué sur votre téléphone à côté du réseau Bouygues ( Edge, 2G 3G ... et le nombre de barres)?
  • Avez-vous fait un test croisé en insérant votre carte SIM dans un autre mobile débloqué et en insérant une autre carte Bouygues dans votre téléphone?

Dans l'attente de vous lire

Bonne journée

Magali, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................