Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bouquet grand angle jamais souscrit mais facturé?

Bonjour,

Je vois sur ma facture de décembre qu'un montant de 12,90 euros m'est facturé en plus, correspondant au bouquet grand angle que je n'ai jamais demandé. Je n'ai en effet JAMAIS souscrit ce bouquet tv, ni jamais demandé de l'essayer gratuitement.

On m'a bien appelé pour me proposer des options tv, mais j'ai systématiquement répondu NON!
Je trouve cela tout simplement scandaleux. Soit on ne demande pas l'avis des clients et on leur impose une option payante, soit on leur propose par téléphone et l'option est souscrite dans tous les cas, même si la réponse négative.

Sur le nombre de personnes concernées cela représente au final une somme conséquente en faveur de BT.

J'exige que cette option soit annulée sur le champ et qu'on me rembourse la somme de 12,90 euros indûment prélevée.

Merci d'avance.

FLAVIEN D.
FLAVIEN D.

FLAVIEN D.

Niveau
0
53 / 100
Réponses

NIZAR D.
NIZAR D.

NIZAR D.

Niveau
0
24 / 100
Je viens de vivre la même chose, sauf que moi j'ai demandé des chaines Allemandes devant l'insistance de l’opératrice et elle m'a fourré cette option "gratuite" qui s'arrêtera automatiquement! Bouygues doit me rembourser immédiatement ce mois ci et le prochain car j'ai résilier sur mon compte, elle sera effective fin janvier 2016. C'est dingue! j'ai eu plein de soucis internet, l'on m'a promis monts et merveilles, nouveau bloc d'alimentation, mois gratuits sans que je ne réclame quoique ce soit et là il me plante!! Si il ne rembourse pas je jette tout dans un carton et basta Bouygues! Bbox et 2 abonnements portables!!! Je suis furieux!

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Flavien,

Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande pour cela je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Ndeye, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

JEAN PAUL C.
JEAN PAUL C.

JEAN PAUL C.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
Même chose sur mon compte, on me dit que ça été activé à l'aide de la télécommande sauf que ces deux dernières semaines j'étais à l'étranger!!!!! et que mes équipements étaient éteints !!!!
J'exige aussi le remboursement

Michael C.
Michael C.

Michael C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean Paul,

je suis là pour vous aider.

Il s'agissait d'une promotion du bouquet grand angle offert pendant 6 mois et arrivée à échéance.

Un mail vous informant de l’arrêt de la promotion vous a été envoyé à votre adresse mail bbox.fr

Je viens d'effectuer la régularisation qui sera visible sur votre prochaine facturation.

Vous souhaitant d'excellentes fêtes de fin d'année.
Michael, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

FABIENNE R.
FABIENNE R.

FABIENNE R.

Niveau
0
15 / 100
Idem sur ma dernière facture je constate la facturation abusive de cette option pour le bouquet grand angle que je n'ai jamais souscrite. J'en exige également le remboursement immédiat.

J'avais pourtant bien résilié toutes les offres gratuites pour éviter ce genre de problème. Je n'ai d'ailleurs reçu aucun mail m'informant de cette option!
Merci de bien vouloir faire le nécessaire!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Fabienne,

Rassurez-vous nous allons voir ceci ensemble.
Afin de pouvoir vous aider, je vais avoir besoin d'informations supplémentaires.
Je vous envoie donc dès maintenant un message privé.

A tout de suite.
Laurent, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
..................

SOLENE D.
SOLENE D.

SOLENE D.

Niveau
0
26 / 100
Bonjour,
J'ai eu la même mauvaise surprise sur ma dernière facture avec cette option bouquet grand angle à 12,90€, alors que j'avais pris soin de résilier toutes les options de ce type. Je ne sais pas de quelle manière celle ci est restée active, ce n'est pas normal!
J'aimerais être remboursée de cette option non désirée, merci!

Johanna B.
Johanna B.

Johanna B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Solene,

Nous allons faire un point ensemble.

Pour des questions de confidentialité je vous adresse un message privé.
Bonne journée

Johanna, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
..................

MAURICE D.
MAURICE D.

MAURICE D.

Niveau
0
43 / 100
Voulant tester pendant un mois, je souhaite résilier avant qu'il me prélève quoique cela soit!! Mais impossible de résilier leurs merdes via la Box TV qui écrit que ma demande est pris en compte . Mais ca fait 1 semaine déjà et rien n'est résilié!!! pire je le fais de mon compte et ils mettent 1 semaine pour prendre en compte au lieu de 4 jours lors de mes derniers test!! Ils le font exprès pour me faire payer un mois!!!
Bouygues abuse de ses clients de plus en plus!! je résilie toutes mes lignes au fur et à mesure car ils font de la publicité mensongère!!!

Zakaria R.
Zakaria R.

Zakaria R.

Niveau
0
21 / 100
J'ai reçu le même châtiment !
Merci d'avance pour votre retour !

ALKHALY B.
ALKHALY B.

ALKHALY B.

Niveau
1
374 / 750
J'ai souscrit le 3/11/15 a la bbox ADSL 19.99e ,le début des ennuis!!!
Mes services ne fonctionnent pas depuis plus de deux mois
Non, content de me facturer
une mises en services INEXISTANTES, des accès tv,internet,telephone INEXISTANTS
BOUYGUES me facture des offres soit disant prises par le billet de ma télécommande.

BEIN ,OCS,AFRICAIN PRENIUM,BBOX GRAND CINE, GOLF, CHAINE ORTC, TV PINK (sérieux ?),
Télé MELODY,EXTENSION ENREGISTREUR NUMERIQUE....

Pour résumé a la même période, j'aurais perdu mon temps et mon argent sachant que les services ne fonctionnent pas, et j'aurais souscrit a toutes ces offres en même temps.

SERIEUSEMENT BOUYGUES !!! IL NEST JAMAIS TROP TARD POUR BIEN FAIRE,JE PEUT ENCORE RETIRER MA DEMANDE DE RESILIATION.

FLORENCE D.
FLORENCE D.

FLORENCE D.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
Suite a des factures qui augmentent je suis allee voir et j ai moi aussi vu ce bouquet grand angle que je n utilise pas puisque je ne regarde pratiquement pas la television. Sur mon espace client je ne vois pas cette option donc je demande l arret de ce bouquet non demandé et le remboursement des sommes prélevees sans mon accord. Franchement c est du vol!!
Merci de faire Trés vite le nécessaire

RESIA D.
RESIA D.

RESIA D.

Niveau
0
13 / 100
Je viens d'avoir le même problème. Je ne comprends pas cette facturation scandaleuse.

YOHAN O.
YOHAN O.

YOHAN O.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour
Je viens de constater également cette soit disant souscription via la télécommande, sauf qu'on m'a précisé que ça a été effectué le mardi 2 février à 1h30 du matin. Chose totalement Incredible car nous dormons profondément depuis un moment à cette heure là. Surtout en pleine semaine!!! Bouygues ne reconnaissant pas ses torts, je vais donc entamer les procédures pour changer d'opérateur. Pour ne pas avoir voulu me rembourser 12.90€, ils se passeront donc de minimum 35€ par mois

ISABELLE S.
ISABELLE S.

ISABELLE S.

Niveau
0
13 / 100
Je viens de m'apercevoir de la même chose. J'ai été facturé depuis le 23 novembre 2015. Je ne m'en suis pas aperçu plus tot car j'ai eu des problème internet, de TV enfin plein de chose. Je viens de voir que depuis ma facture du 23/05/2015 j'ai été facturé, mais remboursé de 12,90 euros, mais depuis la facture du 23 novembre 2015 je suis facturé sans être remboursé. Je n'ai jamais souscrit à cette option, je ne regarde même pas ces chaines. J'ai aujourd'hui annulée l'option en regardant comment faire sur le forum, mais j'ai été impunément débité depuis 4 mois de 12,90 euros et ce mois ci de 13,99 euros. Merci de voir ce que vous pouvez faire.

EMILIE L.
EMILIE L.

EMILIE L.

Niveau
0
54 / 100
Bonjour,
J'ai exactement le même problème. Facturation de 2 bouquets . J'ai contacté le service client qui me maintient que cela a été fait depuis ma télécommande ( par contre quand je demande une preuve que ces chaines ont été utilisées bah la c'est pas possible!!!!). Or ce qui a été fait de la télécommande c'est le désabonnement à ces services qui m'avaient été IMPOSÉ suite à mon déménagement. Je suis clientes depuis presque 15 ans et j'ai toujours recommandé bouygues mais là je me sens arnaqué, d'autant que le service client refuse un remboursement. J'avoue m'être un peu énervé au téléphone mais quand on galère financièrement c'est une grosse somme. Donc voilà pour moi bouygues sera à classer avec d'autres dans la catégorie VOLEUR , et qui abuse de l'inatention de personne comme moi qui font confiance à leur opérateur. Dorénavant je vais être attentive à mes factures et au moindre faux pas je n'hésiterai pas à porter plainte. Je rajoute que concernant ce sujet je vais me renseigner auprès des services compétents pour savoir quel son mes recours et pourquoi pas envisagé une action commune avec d'autres utilisateurs car je vois que je ne suis pas la seule à me faire arnaquer mais seul les démarches sont trop compliquées et laisse le champ libre à bouygues d'arnaquer , encore et encore des clients fideles et honnêtes.

YOHAN O.
YOHAN O.

YOHAN O.

Niveau
0
22 / 100
Après m'avoir assuré que c'était de ma faute et qu'ils ne pouvaient pas me rembourser, je viens de voir sur ma dernière facture qu'ils m'ont quand même remboursé.
Donc ne perdez pas espoir et n'hésitez pas à plaider votre cause au service client