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Quand j'essaye d'enregistrer sa me dit échec que faire ?

Comment pour le pouvoir enregistrer car honnêtement sa commence a bien faire

LUDOVIC L.
LUDOVIC L.

LUDOVIC L.

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Réponses

Mickael C.
Mickael C.

Mickael C.

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Equipe

Bonjour Ludovic,

Je vous propose de vérifier le service ensemble.

Pouvez-vous réinitialiser votre Décodeur ?
Pour se faire, je vous invite à réaliser les manipulations suivantes :

  • Appuyer sur le bouton ACCUEIL, puis composer 1 - 3 (Manipulation à effectuer très rapidement pour avoir accès au menu)
  • La fenêtre Technical Support apparaît
  • Composer 0 - 5 - 0 - 9 - 0 - 8
  • La fenêtre Maintenance apparaît. A l'aide des flèches de navigation, sélectionner Réinitialiser le décodeur (Supprime les enregistrements) ou Réinitialiser le Décodeur Sans supprimer les Enregistrements si vous souhaitez conserver ceux-ci, puis appuyer sur le bouton OK .
  • Si un message de confirmation apparait, appuyer sur OUI. La réinitialisation se lance au bout de quelques secondes et prend environ 10 mn.

Sans changement, pouvez-vous m'indiquer plusieurs points complémentaires :

  • Le contrôle du direct fonctionne-t-il ?
  • Quel type d’enregistrement essayez-vous ? Programmé, direct

Dans l'attente de votre retour.

Cordialement,

Mickael, Woobees Bouygues Telecom

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