Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

comment activer nouvelle carte SIM avec nouveau téléphone (seul)

bonjour,
je viens d'acheter un nouveau téléphone (seul donc même numéro de tel) et je n'arrive pas à activer la nouvelle carte SIM nano qui va avec.
Dans la section activer la nouvelle carte SIM, on me marque qu'il faut une commande, hors je n'ai pas de commande ayant acheté un téléphone seul.

Que dois-je faire?

merci d'avance

AUDREY J.
AUDREY J.

AUDREY J.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Audrey,
Je suis là pour vous aider.
Je constate qu’une modification de carte SIM a déjà été faite le 27/12.
Vous avez besoin à nouveau de changer de carte ?
Carole, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................