Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

fusionner mon compte miami avec mon compte mobiles

On m'avais dis que cela se ferait et toujours rien ! j'ai un compte miami box et un compte pour mes lignes mobiles ! de plus il y a pleins de bug en ce moment avec la miami ( coupures,vod debiter mais pas pu la regardé,replay des chaines impossible alors que connetcion qualitée elevée ! j'ai souscris au chaine enfants et la elles ont disparuent !) j'ai un impayé de 46 euro alors que les la factures mobile a bien était tiré elle ! bref 4 lignes mobiles une ligne tv et net !! et tout le temps emmerdé !! ca commence a bien faire !! tout a était fait verif des cables etc..bref il serait peu etre temps de faire quelque chose !!

JESSY D.
JESSY D.

JESSY D.

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Bonjour Jessy,

Pour des questions de confidentialité je vous adresse un message privé.
Retrouvez ce dernier dans votre boite mail.

Bonne journée

Magali, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Si vous éprouvez des difficultés, décrivez-les très précisément (mode de cnx, affichage, n° d'erreur, état des voyants, afficheur, fréquence, durée..)

Mirko, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................