Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Mon debit descendant est divisé par cinq?

Bonjour,
Initialement, mon débit atteignait quasiment les 100 Mbits en download et 5 Mbits en upload. Depuis quelques temps, mon debit descendant est tombé à 20 Mbits (Divisé par 5!!) et à 4 Mbits en debit montant.
J'ai effectué plusieurs arrets/marches de la BBox et rien ne change.

Merci de bien vouloir investiguer sur ce problème!!

CHRISTIAN B.
CHRISTIAN B.

CHRISTIAN B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Arnaud
Arnaud T.

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christian,

Désolé pour la gêne occasionnée, je vous propose mon aide.

Rencontrez vous le problème sur l'ensemble de vos périphérique et sur une connexion en ethernet ?

En attente de votre retour

Cordialement
Arnaud, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................