Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Décodeur miami ne s'allume plus, que faire ?

J'ai voulu changer ma TV de place (et donc débranché le décodeur), mais le décodeur ne semble pas avoir apprécié. Plusieurs fois, l'image se bloquait puis le décodeur s'éteignait tout seul au bout de qques minutes. J'ai donc tout remis en place et j'ai débranché-rebranché plusieurs fois l'alimentation du décodeur, l'alimentation de la bbox miami et même utilisé le reset du décodeur, rien à faire....Actuellement, 3 voyants verts sont allumés sans clignoter.
Merci pour votre aide rapide
Sabrina

SABRINA L.
SABRINA L.

SABRINA L.

Niveau
0
13 / 100
Mickael C.

Mickael C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sabrina,

La présence de 3 voyants en façade indique effectivement un problème de démarrage.
Suite à vos actions, pouvez essayer cette réinitialisation :

• Débrancher le câble d'alimentation au dos du décodeur TV
  • Appuyer sur le bouton Reset au dos du décodeur TV
  • Rebrancher le câble d'alimentation tout en maintenant le bouton Reset appuyé
  • Sélectionner Réinitialisation usine. effacement de toutes les données dans la liste qui apparaît sur sa télévision
  • Une nouvelle fenêtre apparait. Confirmer la suppression des données utilisateur en sélectionnant Oui -- suppression de toutes les données utilisateur
  • Une fois le Hard Reset réalisé, redémarrer le décodeur TV afin de finaliser l'action.

Dans l'attente de votre retour.

Cordialement,

Mickael, Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mickael C.
Mickael C.

Mickael C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sabrina,

La présence de 3 voyants en façade indique effectivement un problème de démarrage.
Suite à vos actions, pouvez essayer cette réinitialisation :

• Débrancher le câble d'alimentation au dos du décodeur TV
  • Appuyer sur le bouton Reset au dos du décodeur TV
  • Rebrancher le câble d'alimentation tout en maintenant le bouton Reset appuyé
  • Sélectionner Réinitialisation usine. effacement de toutes les données dans la liste qui apparaît sur sa télévision
  • Une nouvelle fenêtre apparait. Confirmer la suppression des données utilisateur en sélectionnant Oui -- suppression de toutes les données utilisateur
  • Une fois le Hard Reset réalisé, redémarrer le décodeur TV afin de finaliser l'action.

Dans l'attente de votre retour.

Cordialement,

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

SABRINA L.
SABRINA L.

SABRINA L.

Niveau
0
13 / 100
ça fonctionne, merci Mickael

Mickael C.
Mickael C.

Mickael C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sabrina,

C'est parfait dans ce cas :-)

Merci de votre retour et je vous souhaite une très bonne journée.

Cordialement,

..................
..................