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Bbox Miami

Décodeur miami ne s'allume plus, que faire ?

J'ai voulu changer ma TV de place (et donc débranché le décodeur), mais le décodeur ne semble pas avoir apprécié. Plusieurs fois, l'image se bloquait puis le décodeur s'éteignait tout seul au bout de qques minutes. J'ai donc tout remis en place et j'ai débranché-rebranché plusieurs fois l'alimentation du décodeur, l'alimentation de la bbox miami et même utilisé le reset du décodeur, rien à faire....Actuellement, 3 voyants verts sont allumés sans clignoter.
Merci pour votre aide rapide
Sabrina

SABRINA L.
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Mickael C.
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Equipe

Bonjour Sabrina,

La présence de 3 voyants en façade indique effectivement un problème de démarrage.
Suite à vos actions, pouvez essayer cette réinitialisation :

  • Débrancher le câble d'alimentation au dos du décodeur TV
  • Appuyer sur le bouton Reset au dos du décodeur TV
  • Rebrancher le câble d'alimentation tout en maintenant le bouton Reset appuyé
  • Sélectionner Réinitialisation usine. effacement de toutes les données dans la liste qui apparaît sur sa télévision
  • Une nouvelle fenêtre apparait. Confirmer la suppression des données utilisateur en sélectionnant Oui -- suppression de toutes les données utilisateur
  • Une fois le Hard Reset réalisé, redémarrer le décodeur TV afin de finaliser l'action.

Dans l'attente de votre retour.

Cordialement,

Mickael, Woobees Bouygues Telecom

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Bonjour Sabrina,

La présence de 3 voyants en façade indique effectivement un problème de démarrage.
Suite à vos actions, pouvez essayer cette réinitialisation :

  • Débrancher le câble d'alimentation au dos du décodeur TV
  • Appuyer sur le bouton Reset au dos du décodeur TV
  • Rebrancher le câble d'alimentation tout en maintenant le bouton Reset appuyé
  • Sélectionner Réinitialisation usine. effacement de toutes les données dans la liste qui apparaît sur sa télévision
  • Une nouvelle fenêtre apparait. Confirmer la suppression des données utilisateur en sélectionnant Oui -- suppression de toutes les données utilisateur
  • Une fois le Hard Reset réalisé, redémarrer le décodeur TV afin de finaliser l'action.

Dans l'attente de votre retour.

Cordialement,

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ça fonctionne, merci Mickael

Mickael C.
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Equipe

Bonjour Sabrina,

C'est parfait dans ce cas :-)

Merci de votre retour et je vous souhaite une très bonne journée.

Cordialement,

Mickael, Woobees Bouygues Telecom

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