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Eric C.
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Equipe

Bonjour Lydia,

Comme vu ensemble par téléphone je vous invite à procéder à l'échange de votre Bbox.

N'hésitez pas à revenir vers moi si suite à l'échange vous constatez que des soucis persistent.

Suite à notre échange, vous allez recevoir un questionnaire de satisfaction. N'hésitez pas à le remplir.

Excellente journée :)

Eric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Autres réponses

Bon j'exprime mon ras le bol depuis Décembre j'ai constamment des coupures internet donc plus de wifi plus de tel je tel à Bouygues me fait toujours les mêmes manipulation en m'assurant que ça ne se reproduira plus et finalement rien ne change le lendemain ça recommence donc là vraiment j'en ai ras la casquette trouvez moi une solution durable ou je vais voir ailleurs A Bon Entendeur merci

Eric C.
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Bonjour Lydia,

Je suis navré des désagréments que vous rencontrez avec votre connexion.

Comme convenu au téléphone à l'instant, je vous recontacte demain de façon à ce que nous puissions faire un point plus précis par frapport aux interventions qui ont déjà eu lieu.

Bonne journée.

Eric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
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Comme vu ensemble par téléphone je vous invite à procéder à l'échange de votre Bbox.

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Suite à notre échange, vous allez recevoir un questionnaire de satisfaction. N'hésitez pas à le remplir.

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