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Erreur 07 décodeur TV?

Bonjour,
J ai regardé beaucoup de discussions sur le forum a propos de cette erreur 07 sur le décodeur. J ai changé de prise, j ai changé de câble, rie n y fait. Il semblerait qu il n y ait rien à faire, à part vous contacter pour que le problème se résolve....
J espère que vous pourrez résoudre ce problème le plus rapidement possible.
A vous lire!

CAMILLE G.
CAMILLE G.

CAMILLE G.

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Réponses

Bonjour Camille,

J'ai ouvert un ticket d'incident sur la base des informations que vous m'avez communiquées.

Un technicien va intervenir sur votre ligne dans un délai de 5 jours ouvrés. Cette intervention ne nécessite pas votre présence à votre domicile.

Il n'est pas nécessaire de nous rappeler, mais il est possible que vous soyez recontacté pour réaliser des actions complémentaires.

Vous serez tenu informé de la résolution par SMS et pourrez suivre son évolution sur votre espace client Bbox dans la Rubrique "Mes incidents en cours".

http://www.espaceclient.bbox.bouyguestelecom.fr

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Bonne journée.

Gaelle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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