Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

"Autres services de tiers" sur ma facture

Bonjour à tous,

Je dispose actuellement du forfait 10 Go 24/24. Je suis en ce moment amené à naviguer entre la France et le Luxembourg. D'après mon forfait, les appels/SMS sont illimités dans la zone Europe et j'ai 5Go d'internet par mois à l'étranger (après dépassement de l'enveloppe, il y a du hors forfait). Pour les MMS, je ne sais pas comment ça fonctionne à l'étranger mais je pense pas en avoir envoyé un, en itinérance depuis le Luxembourg. Donc en conclusion, je ne pense pas avoir fait du hors forfait ce mois ci (ou alors je me trompe).
Je ne pense pas non plus avoir souscrit à un quelconque abonnement ou SMS+ ou autre (ou alors je ne suis pas au courant).

Et pourtant sur la facture de décembre 2015, j'ai 0.35€ qui apparaissent dans la catégorie "Autres services de tiers". Mes questions sont les suivantes : D'où ça peut provenir ? et Est-ce que je vais encore avoir 0.35€ de facturé le mois prochain ?

Merci d'avance pour les réponses, et dsl pour le pavé :)

CHARLES THOMAS P.
CHARLES THOMAS P.

CHARLES THOMAS P.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Damien
Damien F.

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Charles Thomas,

Je viens de consulter le détail de votre facture. La facturation concerne un appel effectué le 08/12 à 16h07 (durée réelle : 17s) vers le numéro 888 facturé 0.34€.

Je reste à votre disposition, bonne journée.

Damien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................