Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pas de réception /envoie de mms malgré APN correct ?

Je ne peux pas envoyer de mms, les messages "mms non prit en charge par le reseau " et " erreur lors de la reponse du serveur " s'affichent.
Je ne peux pas non plus recevoir de mms.
L'APN est pourtant le bon(vérifié plusieurs fois),les données mobiles sont actives et je possède l'option mms illimité.

BEATRICE D.
BEATRICE D.

BEATRICE D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Béatrice,

Après vérification de votre ligne, une petite anomalie était présente, pouvez vous redémarrer le mobile, vous devriez pouvoir utiliser de nouveau les MMS.

Si ce n'est pas le cas, sollicitez nous de nouveau.
Merci de votre patience.

Bonne journée,
Sarah, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

GUILLAUME C.
GUILLAUME C.

GUILLAUME C.

Niveau
0
33 / 100
Bonjour, J'ai le même problème que ci-dessus et que d'autres utilisateurs dans divers posts.

J'ai remis la configuration par défaut dans le menu APN (obtenu un APN Bouygues et un Bouygues Pro), redémarré le téléphone, cela ne fonctionne toujours pas.

La connexion data est activée dans les paramètres, j'ai accès à internet via le réseau mobile (non wifi), la récupération automatique des MMS est activée dans l'application Messenger.

Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème ?

Guillaume