Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

je n arrive plus a me servir de mon telephonne fixe

mon telephonne fixe ne fonctionne pas depuis une journee cela me marque recherche malgres avoir rebouter changer les piles essayer avec un autre telephonne

ELISABETH F.
ELISABETH F.

ELISABETH F.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Mickael C.
Mickael C.

Mickael C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Elisabeth,

Je constate une ligne active de mon côté, et j'ai bien une sonnerie quand j'essaie de joindre votre ligne.
Pouvez-vous me confirmer l'état du voyant téléphone en façade de votre box ? ( l'enveloppe )

Votre téléphone est un appareil sans fil ? Est-il bien branché sur la prise tel1 vert derrière votre box ?
Utilisez-vous le petit adaptateur fourni pour brancher votre téléphone ? Pouvez-vous le brancher en direct à la box ( fil de la base du téléphone directement à votre box, c'est le même type de prise )
Si vous avez un téléphone sans fil ( base + combiné ), votre base est-elle bien alimentée ?
Votre autre téléphone utilisé, est-il sans fil également ( donc deuxième base téléphonique ) ?
Le cas échéant, aviez-vous le même message sur l'autre combiné lié à la seconde base ?

Dans l'attente de votre retour.

Cordialement,

Mickael, Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................