Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

mon samsung s6 ne charge plus

mon portable chargé, et d'un coup plus rien, j'ai essayer plusieur prise, plusieur cable, plus rien.. alors que mon portable est neuf d'un mois !

STEPHANE P.
STEPHANE P.

STEPHANE P.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Magali H.
Magali H.

Magali H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Stéphane,

Je prends en charge votre post et je vais vous aider.

Au vu des éléments fournis, votre portable relève d'une prise en charge en SAV.
Je vous invite à suivre cette procédure: http://by-tel.fr/c/38

Je vous remercie pour votre confiance.

Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.

Magali, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................