Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Changer d'offre, résiliation impossible!

Honteux! je veux bénéficier de l'offre a 9,99€ pour noël ! je veux donc changer mon offre a 19,99€, impossible! je veux m'abonné avec un nouveaux forfaits tout en conservant mon numéro de portabilité, on me renvoi vers " changer mon offre " et donc je ne peux bénéficier de l'offre! car on ne me propose pas celle-ci! celas fait au environ 2 ans que je ne bénéficie pas de l'offre de 10% car j ai deux forfait a la maison! je vous et conseiller a des amis qui ce sont abonné chez vous! mais je me rend compte que les offres sont pour les nouveaux clients, et les clients les plus fidèle ne peuvent pas bénéficier de l'offre promo de noel ? celas fait 5 ans que je suis chez vous! ancien client de Bouygues passer chez B&YOU, aujourd'hui je suis bloquer ! je vais devoir résilier mon contrat et me réinscrire pour bénéficier de l'offre? et donc me retrouver sans téléphone quelques jours car je ne peux pas changer d'offres sans conserver mon numéro, comme je suis déjà chez vous!!!!!!!! on marche la tête a l’envers chez vous!

AURELIEN H.
AURELIEN H.

AURELIEN H.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Magali G.
Magali G.

Magali G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Aurélien,

Je vais vous apporter toutes les informations nécessaire et prends en charge votre demande.
Pour des questions de confidentialité je vous adresse un message privé.
A tout de suite,
Magali, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................