Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi je n'ai toujours pas reçu mon remboursement ?

Bonjour,

Vous m'avez envoyé un e-mail le 24/11/2015 me confirmant que vous m'adresser la somme de 26,16€ en remboursement d'une somme que vous m'aviez prélevé à tord et que je n'ai toujours pas reçu à ce jour. Merci de faire le nécessaire rapidement.
Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Christelle M.
Christelle M.

Christelle M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Zulmira,

Je suis désolée pour ce délai.

Je viens de vérifier votre dossier, j'ai une demande de virement en cours d'une somme de 26.65€.

Je reviens vers vous rapidement pour vous donner la date.

Merci de votre compréhension.

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................