Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

carte SIM commandée mais toujours pas reçue après plus de 15 jours

Bonjour,
J'ai commandée une carte SIM depuis plus de 15 jours mais je ne l'ai toujours pas reçue. Je voudrais être remboursé.
Cordialement.
M Zemouche

MOHAMED Z.
MOHAMED Z.

MOHAMED Z.

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

Damien
Damien F.

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mohamed,

Veuillez m'excuser si vous n'avez pas reçu la carte SIM.

Vous aurez le remboursement sur votre prochaine facture du 20/01/2016.

Bonne journée,
Damien, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................