Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

panne wifi/internet de la bbox sensation depuis septembre 2015. pour quand la solution ?

Bonjour,
j'ai un probleme de WIFI depuis le mois de septembre: changement de bbox en octobre, plusieurs fois par semaine je contacte le 611 pour refaire les memes manipulations qui ne servent qu'à faire marcher le Wifi/internet moins de 24h car dans la nuit ca recommence => plus de wifi/internet. J'ai toujours la tv par contre.
je ne comprends pas ce qui s'est passé cet été : on dirait qu'il y a eu un nouveau firmware qui a mis a jour les bbox installées et nouvelles et depuis c'est la cata ....
J'envisage sérieusement de changer d’opérateur pour Numericable/SFR si ce problème n'est pas réglé rapidement car 4 mois avec ce problème ça devient invivable.

JONATHAN B.
JONATHAN B.

JONATHAN B.

Niveau
0
62 / 100
Réponses

PIERRE-YVES L.
PIERRE-YVES L.

PIERRE-YVES L.

Niveau
0
12 / 100
Le services après vente est inexistant. Seul les technicien du sav réponds aux appels lorsqu'on les appels mais derrière aucune prise en charge en cas de récurrences de pb techniques.
Ça fait plus d'un an que je doit les appeler ts les mois pour des chutes de débit, des coupures de télé, d'internet. Changement de box rien à faire toujours des pb.
La preuve c'est que vous êtes dans le même cas et aucune action réel n'a été menée. Il doivent m'envoyer un technicien depuis plus de 2 semaines mais plus de nouvelles.

JONATHAN B.
JONATHAN B.

JONATHAN B.

Niveau
0
13 / 100
J'ai une bbox sensation fibre et j'ai cru comprendre qu'il y avait un problème lie a l'uploading qui desyncronise le signal dans certains cas. Ils travaillent sur la résolution mais ca prend trop de temps à mon sens : soit ils ne traitent pas le sujet comme prioritaire, soit c'est plus sérieux et ça pose un problème technique plus grave qui peut être lie au réseau fibre ...?
J'aimerais bien avoir un retour d'un expert technique car il n'y a rien de pire que de ne pas avoir de nouvelles ...
Espérons être lu par une personne de bouygues Telecom.

Mickael C.
Mickael C.

Mickael C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pierre-Yves,

Je suis désolé que la situation perdure. Je me permets de vous contacter en privé afin d'analyser la situation ensemble.

Cordialement,

Mickael, Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................