Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Double facturation box pourquoi ?

Bonjour
Ma facture du 27.11 presente la facturation bbox du 27.11.2015 au 26.12.2015. Je suis ok. Nouvelle facture du 26.12 qui presente la facturation bbox du 04.12.2015 au 26.12.2015 puis du 27.12.2015 au 26.01.2015. Je ne comprends pas cette facturation en double sur la periode de decembre. J'ai enlevé mon forfait mobile de chez bouygues au 04.12 mais pourquoi facturer en double la box ? Je trouve cette manoeuvre fort douteuse. Est il possible d'avoir une explication ? Que je paye mon forfait mobile pour le mois entier soit du 27.11 au 26.12 malgré ma resiliation au 04.12 passe encore mais pas la box !
Merci pour votre aide.

AURORE L.
AURORE L.

AURORE L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Christelle M.
Christelle M.

Christelle M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Aurore,

Je suis là pour vous aider, je vous envoi un message privé pour vous donner plus de détails.

A tout de suite,

Christelle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................