Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Impossible de saisir le code PUK (pour réinitialiser mon code PIN)

Bonjour,
j'ai bloqué mon code PIN après trois tentatives.

Via mon compte client sur internet, j'ai réussi à récupérer le code PUK qui est composé de 8 chiffres. Jusqu'ici tout va bien.

Le souci est que je ne peux saisir que les 4 premiers chiffres du code PUK. Ensuite le téléphone m'indique : "code erroné".

Que faire ?

merci
Karine

KARINE A.
KARINE A.

KARINE A.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Christelle M.
Christelle M.

Christelle M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Karine,

Je suis là pour vous aider, avez vous pu débloquer votre carte SIM ?

Merci pour votre retour.

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................