Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Panne d'internet intermitente

Client depuis 20 ans chez vous, je suis en panne d'internet depuis 1 mois et demi. On m'a fait changer ma box deux fois (juillet et décembre), un technicien est venu à la maison vérifier que le problème ne venait pas de chez nous. Rien ne change, la TV se coupe régulièrement, notamment en début d'après-midi ou vers 22 h le soir. Les nombreux interlocuteurs de Bouygues sont très aimables, mais les interventions inefficaces: mes nerfs lâchent: le but est-il que je parte à la concurrence? Fidèle client et possesseur de plusieurs box, j'aimerais ne pas avoir à en arriver là...

OLIVIER K.
OLIVIER K.

OLIVIER K.

Niveau
0
1 / 100
point
JONATHAN B.
JONATHAN B.

JONATHAN B.

Niveau
0
62 / 100
Bonjour,
j'ai un probleme de WIFI depuis le mois de septembre et je suis comme vous : changement de bbox en octobre, plusieurs fois par semaine je contacte le 611 pour refaire les memes manipulations qui ne servent qu'à faire marcher le Wifi/internet moins de 24h car dans la nuit ca recommence => plus de wifi/internet. J'ai toujours la tv par contre.
je ne comprends pas ce qui s'est passé cet été : on dirait qu'il y a eu un nouveau firmware qui a mis a jour les bbox installées et nouvelles et depuis c'est la cata ....
J'envisage egalement de changer d'operateur pour Numericable/SFR si ce probleme n'est pas réglé rapidement car 4 mois avec ce probleme ca devient invivable.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

JONATHAN B.
JONATHAN B.

JONATHAN B.

Niveau
0
62 / 100
Bonjour,
j'ai un probleme de WIFI depuis le mois de septembre et je suis comme vous : changement de bbox en octobre, plusieurs fois par semaine je contacte le 611 pour refaire les memes manipulations qui ne servent qu'à faire marcher le Wifi/internet moins de 24h car dans la nuit ca recommence => plus de wifi/internet. J'ai toujours la tv par contre.
je ne comprends pas ce qui s'est passé cet été : on dirait qu'il y a eu un nouveau firmware qui a mis a jour les bbox installées et nouvelles et depuis c'est la cata ....
J'envisage egalement de changer d'operateur pour Numericable/SFR si ce probleme n'est pas réglé rapidement car 4 mois avec ce probleme ca devient invivable.

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Olivier,

Tout d'abord, nous tenons à nous excuser pour la longueur du traitement.

En ce qui concerne votre problématique, je vous envoi un message privé pour faire le point.
A de suite.

Gwenael, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jonathan,

Concernant votre problématique, votre dossier est en cours de migration sur une technologie différente, technologie sur laquelle vous ne devriez plus rencontrer votre problématique de perte intermittente de connexion. Je vous invite donc à patienter la fin de cette migration.

En vous souhaitant une bonne journée.

Gwenael, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

JONATHAN B.
JONATHAN B.

JONATHAN B.

Niveau
0
62 / 100
oui effectivement je viens de parler à vos collegues qui m'ont proposé de migrer vers du FTTH. j'espere que cela reglera le probleme.
Merci