Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pas d'option Multi TV

Bonjour,

Impossible de retrouver l'option Multi TV dans mon espace client.

Merci,
H

HUNOR N.
HUNOR N.

HUNOR N.

Niveau
0
33 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Hunor,
Pour pouvoir vous aider , j'ai besoin de savoir si vous avez l'option qui a été souscrite.

En attente de votre reponse
Jean-Baptiste, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

HUNOR N.
HUNOR N.

HUNOR N.

Niveau
0
33 / 100
Bonjour Jean-Baptiste,

Non j'ai pas souscrit a l'option car je la retrouve pas.

Pour plus de precision, j'ai une bbox sensation fttla par contre je veux etre sur que en prenant l'option multi tv je peux relier la 2eme box en LAN (via des CPL) car impossible de tirer du coaxial justque la chambre.

Merci,
Hunor

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Hunor,

Pour répondre précisément à votre demande, il n'est pas possible de faire un raccordement de la 2 ème box via des cpl.

Cependant, si vous souhaitez avoir l'option multi tv il est possible de faire intervenir un technicien qui se chargera de faire le raccordement coaxial jusqu'à la chambre mais cela implique des frais :

l'installation d'une nouvelle prise pour chaque décodeur supplémentaire est nécessaire.
• 50€ TTC pour le déplacement du technicien (hors installation initiale).
• 50€ TTC / prise supplémentaire posée.

• Abonnement du 2 ème décodeur est de 9.90 € par mois
  • Dépôt de garantie de 49 €

Je me tiens à votre disposition pour toutes informations complémentaires.

Cordialement,

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

HUNOR N.
HUNOR N.

HUNOR N.

Niveau
0
33 / 100
Re bonjour Jean-Baptiste,

J'avais bien peur que vous allez repondre ca...
Juste pour etre sur, je ne peux pas avoir une 2eme box tele "normale" (adsl) qui ce connect en ethernet ? (et donc via CPL)

Merci,
Hunor

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Hunor,

il est possible d'avoir une 2 ème box adsl cette fois qui serai connecter à votre prise téléphonique (si vous en avez une ) qui est indépendante de la fibre. Alors à ce moment là vous pourriez vous connecter en ethernet et par conséquent utiliser des CPL .

Suite à notre échange, vous allez recevoir par mail une enquête de satisfaction concernant notre entretien.
N'hésitez surtout pas à y répondre car cela me permet d'améliorer notre qualité de service.

Cordialement,

..................
..................