Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Certains bouton de la télécommande ne fonctionnent plus, comment en avoir une autre?

Bonjour,

Plusieurs boutons ne fonctionnent plus, dont le bouton BBOX/TV et Marche/ Arret ! tandis que d'autres fonctionnent. Ce n'est donc pas un problème de piles..! Comment faire pour en avoir une nouvelle??
Merci d'avance pour votre retour, Bien Cordialement.

CYRIELLE C.
CYRIELLE C.

CYRIELLE C.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour Cyrielle,

Dans un premier temps, merci de faire un réappairage de la télécommande en effectuant les actions suivantes :

  • Appuyer 5 secondes sur le bouton avec la flèche vers le bas sur la façade du décodeur.
  • L'écran d'appairage s'affiche à nouveau, si cela n'est le cas refaire la manipulation.
  • Vérifier que la télécommande est bien en mode "bbox" avec le voyant en haut de la télécommande.
  • Appuyer sur la touche bleue et en même temps sur la touche Play en bas de la télécommande.
  • Attendre que sur l'écran TV vous ayez l'information " pour valider l'appairage appuyer sur OK"
  • Appuyer sur OK

Voici une vidéo qui peut vous aider dans l'appairage de votre télécommande avec votre décodeur :

Dans l'attente de votre retour.

Bonne journée.

Gaelle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................