Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bonjour, pourriez-vous supprimer l'es avantages Sensation de ma Bbox ?

Option à 6 €/mois que je n'ai jamais demandée. Merci

ODILE R.
ODILE R.

ODILE R.

Niveau
0
4 / 100
ALEXANDRA R.

ALEXANDRA R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Odile,

Rassurez vous, je suis là pour vous aider, je vais vous expliquer le déroulement.
Si vous souhaitez supprimer l'option sensation de votre box, cela signifie que le prix va diminuer de 6€.
Cela implique donc la perte des appels illimités vers les mobiles depuis votre fixe ainsi que le changement de votre décodeur TV, avec une diminution de la capacité de l'enregistreur numérique.
Vous allez donc recevoir un décodeur TV classique ainsi qu'un coupon qui vous permettra de restituer le décodeur actuel sensation, et ce, dans un point relai.

Souhaitez vous que je procède au changement ?

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

ALEXANDRA R.
ALEXANDRA R.

ALEXANDRA R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Odile,

Rassurez vous, je suis là pour vous aider, je vais vous expliquer le déroulement.
Si vous souhaitez supprimer l'option sensation de votre box, cela signifie que le prix va diminuer de 6€.
Cela implique donc la perte des appels illimités vers les mobiles depuis votre fixe ainsi que le changement de votre décodeur TV, avec une diminution de la capacité de l'enregistreur numérique.
Vous allez donc recevoir un décodeur TV classique ainsi qu'un coupon qui vous permettra de restituer le décodeur actuel sensation, et ce, dans un point relai.

Souhaitez vous que je procède au changement ?

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................