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Problème de connection internet?

Bonjour,
J'ai un problème de connection internet et de réseau téléphonique fixe depuis un peu plus d'un an
L'intervention téléphonique d'un conseiller avait permis de rétablir la connection qui avait été totalement interrompue pendant 3 mois, probablement en raison d'un "problème de qualité du signal d'arrivée"
Depuis, le signal est lent. Il y a à nouveau eu une coupure complète ayant duré 6 semaines à partir d'octobre dernier. La connection est rétablie depuis 14 jours et est toujours très lente (impossible de regarder des films en streaming par exemple).
Pourriez vous me renseigner?Est il possible d'augmenter l'intensité du signal d'arrivée?
Merci et bonnes fêtes
David B.

DAVID B.
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Mickael C.
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Equipe

Bonjour David,

Afin de vérifier certains poins ensemble, je me permets de vous contacter par message privé.

Cordialement,

Mickael, Woobees Bouygues Telecom

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