Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

bonjour la telecommande de mon decodeur ne fonctionne plus comment la remplacer?

bonjour la telecommande de mon decodeur ne fonctionne plus comment la remplacer?

SERGE L.
SERGE L.

SERGE L.

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour Serge,

Afin que je puisse accéder à votre dossier, merci de me communiquer le numéro de série de votre décodeur qui se compose de 15 chiffres ?

Pouvez-vous également me détailler l'incident rencontré avec la télécommande ?

Bonne journée.

Gaelle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (1)

Oui (2)

67%

67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Serge,

Afin que je puisse accéder à votre dossier, merci de me communiquer le numéro de série de votre décodeur qui se compose de 15 chiffres ?

Pouvez-vous également me détailler l'incident rencontré avec la télécommande ?

Bonne journée.

Gaelle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

SERGE L.
SERGE L.

SERGE L.

Niveau
0
23 / 100
points

le numero de serie est: 21205004059246
la telecommande marchait la veille au soir mais au matin plus rien . jai redemarré le decodeur au cas ou et changé les piles de la telecommande par des neuves mais rien n'y fait. le decodeur fonctionne lui car je peux changer les chaines par les boutons au devant

Serge,

Il manque 1 chiffre au numéro de série que vous m'avez communiqué, je ne peux donc pas accéder à votre dossier.

Gaelle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

SERGE L.
SERGE L.

SERGE L.

Niveau
0
23 / 100
points

212050040592356

Serge,

Je n'ai rien avec le numéro que vous m'indiquez.

Je vous envoie un message privé.

Gaelle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................