Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Résilier un abonnement qui a était fais par mon fils

Bonjour,
je souhaite résilier mon abonnement chez Blinkogold, un service hebdomadaire facturé 3,99€... J'ai essayé de passer par le wap directement depuis mon mobile, seulement, on me redirige vers une page "Gamifive" et non la page de résiliation. J'ai tout essayé, mais en vain.. Si le désabonnement à Blinkogold est impossible, je me verrai dans l'obligation de changer d'opérateur. Pouvez-vous m'aider ?
Merci

SANDRINE S.
SANDRINE S.

SANDRINE S.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Sandrine,

Rassurez vous .

Plus aucun abonnement indésirable n'est actuellement présent sur votre ligne .

Je vous invite a contrôler l'actualisation de vos abonnements directement depuis votre espace client

Merci de votre confiance

Excellente soirée .

Roger, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................