Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi je ne peux plus passé dappel/SMS ?

Le 10.12.15 je n'avais plus de forfait mais je recevait, " votre crédit de consommation est valable jusqu'au 19... " Je ne pouvais plus passé d'appels, mais je pouvais envoyé des SMS (sms illimité)

Depuis le 15 je n'peux plus envoyé de SMS sans raison apparente. J'ai éteint/rallumé mon téléphone. Enlevez la batterie etc rien n'y fait.

Je n'ai toujours pas reçu la facture de prélèvement prévu le 19.12.15

On est le 27 , toujours rien. Je peux seulement recevoir les appels

CAMILLE C.
CAMILLE C.

CAMILLE C.

Niveau
0
24 / 100
points

Réponses

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Camille,

Nous allons regarder ça ensemble. Je vais vous accompagner pas à pas.
Pour cela, je vous envoie un message privé.

A tout de suite,

Rahmouna, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................