Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

pas de tele ni de telephone depuis 1 mois

Apres de vaines tentative je paye les factures mais je n ai ni telephone ni tele et les incompétent que j ai au telephone ne veulent rien savoir....merci de me repondre avant action en justice...

ROSELYNE V.
ROSELYNE V.

ROSELYNE V.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Pierre Louis F.
Pierre Louis F.

Pierre Louis F.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour ROSELYNE

Je vous présente nos sincères excuses de la part de Bouygues Telecom pour le désagrément occasionné.

Je viens de regarder votre dossier, et constate que l'anomalie semble être lié à un problème de "provisionning" sur l'équipement que vous possédez à votre domicile.

Une remontée auprès de nos experts réseaux a été effectué par la cellule qui suit votre dossier, et nous avons eu un retour sur son traitement aujourd'hui.
Le provisionning est en cours, il peut prendre un délai de 72h maximum.

N'hésitez pas à éteindre et rallumer votre équipement d'ici là.

Je garde un œil sur votre dossier.

Cordialement,

Pierre-Louis, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................