Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi n'ai-je pas eu de remise sur ma facture?

Bonjour,

Je suis abonné B&You depuis le 10/09/2012, via une ligne à mon nom.

Depuis le 15/04/2014, je suis aussi abonné à une offre Bbox, toujours à mon nom.

Depuis le 16/05/2015, j'ai souscrit à un nouveau forfait B&You, pour ma compagne.

Je bénéficie d'une remise de 10% sur nos deux lignes B&You, mais je n'ai eu droit à aucune remise entre le 15/04/2014 et le 16/05/2015, malgré le fait que j'avais une ligne B&You et une offre Bbox. J'avais pourtant contacté le service client par téléphone à l'époque, qui m'avait assuré que la remise ne s'appliquait pas pour un forfait B&You et une offre Bbox. On m'avait précisé que ce n'était valable que pour deux offres B&You ou Bouygues Telecom.

Or, je vois sur votre site que la remise aurait dû m'être appliquée pendant la période où j'ai eu mon forfait B&You et ma Bbox également.

Quelle en est l'explication? Vais-je avoir droit à un avoir pour toute la période où la remise ne m'a pas été appliquée?

Cordialement.

NAUSHAD M.
NAUSHAD M.

NAUSHAD M.

Niveau
0
45 / 100
Réponses

NAUSHAD M.
NAUSHAD M.

NAUSHAD M.

Niveau
0
45 / 100
J'ai eu cette réponse sur service client :
"Jez comprends tout à fait votre opinion mais je ne suis pas en mesure de donner une suite favorable à votre demande.

Permettez-moi de vous expliquer le motif.
L' avantage multi-lignes (-10%) est automatique dès l'instant où vous remplissez les conditions suivantes (remise applicable sur les nouveaux forfaits depuis le 17/11/2014):

Être le titulaire d'au moins 2 offres (Forfait Mobile, offre Bbox ou Forfait Bbox Nomad à l'exception des offres Bbox pro. et prépayé) avec nom et prénom identiques facturées à la même adresse.

Perte de la remise : en cas de résiliation, changement vers une offre inéligible ou modification de l’adresse de facturation.

Je vous souhaite bonnes fêtes de fin d'année!"

NAUSHAD M.
NAUSHAD M.

NAUSHAD M.

Niveau
0
45 / 100
Et voici mon avis sur la question :
"Bonsoir,

Merci pour votre réponse rapide. J’ai trouvé l’information sur votre site, après vérification.

Sachez que je reste cependant insatisfait. Cela fait plus de 10 ans que je possède ce numéro de téléphone chez Bouygues Telecom (Bouygues Telecom d’abord, puis B&You, puis la formule actuelle). Les offres multi-lignes étaient valables avant l’arrivée de B&You, puis ont disparus pour réapparaître sans jamais que j’en sois informé. Etre client de longue date n’a plus aucune signification aujourd’hui. J’envisagerai donc de changer d’opérateur lors de mon prochain déménagement, ou avant. La Bbox ADSL ne me satisfaisant pas du tout. Les lenteurs sont bien trop importantes et accéder aux menus est devenu mission impossible depuis un bon moment. J’ai toujours préféré Bouygues Telecom aux autres opérateurs, notamment grâce au service client. Aujourd’hui, les choses ont bien trop changées.

De plus, n’avoir jamais eu droit à une offre commerciale malgré cette ancienneté me désespère. J’avais déjà remonté mon insatisfaction à ce sujet il y a plusieurs années. Cette fois-ci sera la bonne pour me convaincre de passer chez la concurrence.

Je vous souhaite, à vous, qui avait pris le temps de me répondre et qui n’y êtes pour rien, d’excellentes fêtes de fin d’année.

Cordialement."

NAUSHAD M.
NAUSHAD M.

NAUSHAD M.

Niveau
0
45 / 100
Bonjour, pourrais-je avoir la personne qui s'occupe des clients insatisfaits et qui m'avait appelé la dernière fois, suite à mes messages, s'il-vous-plaît?

Laetitia R.
Laetitia R.

Laetitia R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Naushad,

Tout d'abord je tiens à m'excuser de la part de Bouygues Telecom pour ce délai de réponse.

Je viens de reprendre votre dossier et vous confirme que la remise n'avait pas été appliquée, je viens donc de mettre en place un remboursement de 4.00€ qui viendra se déduire de la prochaine facture.

Très bonne fin de journée et mes meilleurs vœux,

Laetitia, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

NAUSHAD M.
NAUSHAD M.

NAUSHAD M.

Niveau
0
45 / 100
Bonjour,
Je vous avoue que je suis encore plus perdu désormais.

Pourrais-je être contacté par téléphone s'il-vous-plaît? J'ai eu trop de versions différentes. Je ne m'y retrouve plus.

Cordialement.