Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

erreur de commande de carte sim ?

Bonjour,
je souhaitais recommander une carte sim pour mon offre multi sim et non pour mon mobile.
Je pense mettre tromper est-ce possible de l'annuler ou de bien vérifier que la carte envoyé sera la deuxième et non la principale ?
excusez moi.
Bonne journée

DENIS J.
DENIS J.

DENIS J.

Niveau
0
24 / 100
points
Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Denis,

Le nécessaire est effectué ce jour sur le 07xxxxxxxx, votre carte sim sera active sous 6h maximum.

Excellente année à vous!

Laurie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
Les promos du moment? Consultez notre rubrique Bons Plans! https://www.bouyguestelecom.fr/bons-plans-bouygues-telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (1)

Oui (2)

67%

67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

BRUNO B.
BRUNO B.

BRUNO B.

Niveau
1
580 / 750
points

bonjour
vous l'avez commandé ou? dans vos options? Car si c'est le cas vous le verrier ce sera noté résilié et si c'est une nouvelle carte sim c'est le suivi de commande qui faut appeler pour l'annuler 0981662666

DENIS J.
DENIS J.

DENIS J.

Niveau
0
24 / 100
points

Bon mon message n'a absolument pas été pris en compte par bouygues telecom.. je me retrouve facturé de 5 euros pour un double de carte sim que j'ai déjà et qui fonctionne très bien (celle de mon téléphone).
Je voudrais que la carte sim que je viens de recevoir et qui m'a couté 5 euros soit active pour mon option multi sim ou la carte sim est cassé. Donc que la sim que je viens de revoir (1015070700xxx)
soit active pour la ligne 07xxxxxxxx. Et qu'on ne touche pas à l ligne 06xxxxxxxx. Je l'ai commandé sur mon service client comme il était impossible d'avoir l'option commander une carte sim pour la ligne 07 les deux étant associer j'ai cliqué sur commander une carte pour le 06 en pensant pouvoir choisir une carte sim pour la deuxième ligne.
Merci beaucoup
et Bonne année

Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Denis,

Le nécessaire est effectué ce jour sur le 07xxxxxxxx, votre carte sim sera active sous 6h maximum.

Excellente année à vous!

Laurie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
Les promos du moment? Consultez notre rubrique Bons Plans! https://www.bouyguestelecom.fr/bons-plans-bouygues-telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

DENIS J.
DENIS J.

DENIS J.

Niveau
0
24 / 100
points

Merci beaucoup,
marche parfaitement.
Bonne soirée