Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Y-a-t'il un incident réseau dans la région de La Voulte ? Impossible de passer des mms depuis 2 jours.

Nous avons plusieurs tél mobiles Bouygues et le même problème sur tous.

ANDRE C.
ANDRE C.

ANDRE C.

Niveau
0
27 / 100
points

Réponses

Veronique N.
Veronique N.

Veronique N.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour André,

L’incident réseau que vous évoquez est-il résolu?

Si ce n'est pas le cas, je me permettrai de vous adresser un message privé que vous recevrez sur la boite mail que vous avez utilisé lors de votre inscription.

Si mon mail n'apparait pas dans votre boite de réception, je vous invite à consulter le dossier "courrier indésirable" de votre boite mail.

Bonne journée,
Véronique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ANDRE C.
ANDRE C.

ANDRE C.

Niveau
0
27 / 100
points

Bonjour. Les MMS ne passent toujours pas. Je précise que nous avons 2 tél Bouygues ici, et que mon fils venu pour le WE n'a pas pu non plus passer de MMS. Ce n'est donc pas un problème de configuration de téléphone.

Veronique N.
Veronique N.

Veronique N.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour André,

Afin de vous aider à résoudre cet incident, j'ai le plaisir de vous adresser un message privé que vous recevrez sur la boite mail que vous avez utilisé lors de votre inscription.

Si mon mail n'apparait pas dans votre boite de réception, je vous invite à consulter le dossier "courrier indésirable" de votre boite mail.

Bonne journée,
Véronique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................