Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

je n'ai pas d ordinateur j'ai seulement un portable tactile je ne sais pas ou retrouver mon adresse mail un

Dans quel endroit de mon Nokia Lumia 635 je peux retrouver mon adresse mail

JOSIANE T.
JOSIANE T.

JOSIANE T.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Josiane,

Je prends en charge votre demande.

J'espère vous être utile.

Sur l'écran principal, vous devez avoir une icône en forme d'enveloppe symbolisant la boîte mail.

Si vous n'avez pas configurer de compte mail sur votre mobile, je vous invite à procéder comme suit :

Allez à l’écran principal.
Faites défiler vers la droite.
Faites défiler vers le bas.
Choisissez Paramètres.
Choisissez e-mail+comptes.
Choisissez ajouter un compte.
Choisissez votre fournisseur de messagerie électronique ou, dans le cas présent, faites défiler vers le bas.
Choisissez configuration avancée.
Dans le champ Adresse e-mail, entrez votre adresse e-mail..
Dans le champ Mot de passe, entrez le mot de passe de votre compte e-mail..
Choisissez suivante.
Choisissez E-mail sur Internet.
Dans le champ Nom du compte, entrez un nom à votre compte..
Dans le champ Votre nom, entrez votre nom..
Dans le champ Serveur de courrier entrant, entrez l’adresse POP3 de votre fournisseur de services Internet = pop3.bbox.fr si votre adresse mail est détenue par bbox
Sous Type de compte, choisissez la zone de texte, puis choisissez POP3.
Dans le champ Nom d’utilisateur, entrez le nom d’utilisateur de votre compte e-mail = tous les éléments situé avant l'@ de votre adresse mail.
Dans le champ Mot de passe, entrez le mot de passe de votre compte e-mail..
Dans le champ Serveur de courrier sortant (SMTP), entrez l’adresse du serveur SMTP de votre fournisseur = smtp.bbox.fr si votre adresse mail est une @bbox.fr
Cochez Le serveur de courrier sortant exige une authentification si cette option n’est pas cochée.
Si Le serveur de courrier sortant exige une authentification est coché, passez à l’étape suivante.
Décochez Utiliser les mêmes nom d’utilisateur et mot de passe pour l’envoi d’e-mails.
Dans le champ Nom d’utilisateur, entrez le nom d’utilisateur SMTP de votre fournisseur e-mail = votre adresse mail
Dans le champ Mot de passe, entrez le mot de passe SMTP de votre fournisseur e-mail = le motde passe de votre adresse mail
Choisissez paramètres avancés.
Désactivez Exiger le protocole SSL pour le courrier entrant.
Désactivez Exiger le protocole SSL pour le courrier sortant.
Sous Télécharger le nouveau contenu, choisissez une option.
Sous Télécharger les e-mails, choisissez une option.
Choisissez se connecter.
Le compte e-mail est à présent configuré
Revenez à l’écran principal.

Je vous souhaite une excellente soirée et demeure à votre disposition si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................