Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

comment résilier l'offre sensation a 6euros par mois ?

Bonjour,
Je souhaite résilier les avantages sensations à 6 euros par mois, merci de supprimer cette option de mon compte.
Merci par avance.

AURELIA B.
AURELIA B.

AURELIA B.

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Aurélia,

Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite.

Cédric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

AURELIA B.
AURELIA B.

AURELIA B.

Niveau
0
23 / 100
points

merci pour votre réponse, j'ai bien reçu votre message et je souhaite toujours résilier l'option des avantages sensations, pouvez vous m'indiquer les démarches à suivre.
Cordialement.

SYLVAIN T.
SYLVAIN T.

SYLVAIN T.

Niveau
0
22 / 100
points

Je souhaite également résilier cette offre que je n'ai pas souscrite et dont je n'ai pas l'utilité. Merci de Faire le nécessaire dès que possible.

Bonjour Sylvain,

Je vais vous aider à faire cette modification.

Pouvez vous juste me confirmer que vous souhaitez supprimer l'option Sensation de votre ligne ce qui engendrera le passage de votre enregistreur numérique de 300Go à 40Go ainsi que la perte des appels illimités depuis votre fixe vers les mobiles en France métropolitaine?

Bonne fin de journée.

Anne Sophie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

SYLVAIN T.
SYLVAIN T.

SYLVAIN T.

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour Anne Sophie,

Oui je confirme je souhaite supprimer l'option Sensation de ma ligne ce qui engendrera le passage de mon enregistreur numérique de 300Go à 40Go ainsi que la perte des appels illimités depuis votre fixe vers les mobiles en France métropolitaine.

Cordialement,
Sylvain TOPIN

Bonjour Sylvain,

Je vous confirme le changement de votre offre Box pour la Box standard à 19.99€/mois.
ce tarif sera appliqué dès votre prochaine facture (06/02) et rétroactivement à aujourd'hui.

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................