Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Probleme DHCP sur BBOX TG787 avec firmware 10.0.88

Le DHCP ne fonctionne plus depuis la mise à jour

L'ip statique de la box n'ai pas pris en compte elle reste sur l'adresse par défaut

la plage d'adresse ip pour le serveur dhcp n'ait pas prise en compte, les adresses sont attribués aleatoirement et en dehors de la plage

les réservations d'adresses (ip statique) ne fonctionne plus, les appareils se retrouvent avec des ip qui ne sont pas celles demandés

toute les ips (bbox/réservé pour la plage/ ip statique) ne sont utilisé par aucun appareil.

une idée du probleme car rebooter ou débrancher la box quelques minutes ne résout rien

ROMAIN A.
ROMAIN A.

ROMAIN A.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour Romain,
Désolé de la situation j'ai besoin de votre N° série de Bbox pour traiter votre demande Bonne journée
Stéphane, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Romain,

N'ayant pas obtenu de réponse de votre part, nous n' avons malheureusement pas eu la possibilité de prendre en charge votre demande.

Bonne journée.

Stéphane, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................