Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Changer le propriétaire de la ligne ?

Bonjour,
actuellement ma mère est propriétaire de la ligne que j'utilise, j'aimerais changer le propriétaire de façon à avoir la ligne à mon nom.
Je sais qu'il existait un formulaire de transfert de ligne, mais je n'arrive pas à le retrouver.

Cordialement.

ISABELLE L.
ISABELLE L.

ISABELLE L.

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Quentin,

Je vous confirme qu'il est tout à fait possible d'effectuer un transfert de propriétaire directement en ligne sans pour autant passer par un formulaire.
Pour cela, je vous envoie un message privé.

A tout de suite,

Rahmouna, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................