Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Envoyer et recevoir des mms ?

Bonjour, je viens d'acquérir un asus zenfone2 ZE500KL. Pour envoyer et recevoir des mms, je suis obligée d'activer internet manuellement. Sur mon ancien portable, les données mobiles se mettaient automatiquement. Comment faire ? Merci

Titoue
QUEANT B.

Titoue

Niveau
0
34 / 100
points

Réponses

Cédric H.
CEDRIC H.

Cédric H.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir Titoue,

Ca semble être un problème de paramétrage...

Vérifiez que dans "Type d'APN", vous ayez uniquement "mms" (sans les ") et rien d'autre.
Et également, vérifiez que vous ayez uniquement un SEUL APN.

Miari R.
Miari R.

Miari R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Titoue,

Les conseils de Cédric sont précieux en effet :-)

Si cela ne fonctionne pas, je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Titoue
QUEANT B.

Titoue

Niveau
0
34 / 100
points

Bonjour,
Merci pour vos réponses mais en faisant cette manipulation les données Internet ne s'activent plus pour naviguer sur Internet.

Cédric H.
CEDRIC H.

Cédric H.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Titoue, pour éviter toutes confusions, vous avez quoi comme forfait ?
C'est un forfait avec data illimitée ?

Titoue
QUEANT B.

Titoue

Niveau
0
34 / 100
points

Un forfait avec 3 GO d'internet.

Cédric H.
CEDRIC H.

Cédric H.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Très bien, dans ce cas, vous pouvez mettre "default,supl,mms" dans "Type d'APN"... !

Vous aviez quoi à la base dans "Type d'APN" ?

Titoue
QUEANT B.

Titoue

Niveau
0
34 / 100
points

Dans type d'apn, j'ai juste : *

Miari R.
Miari R.

Miari R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Titoue,

Est-ce que vous avez réussi à résoudre votre problème?
Si non, revenez vers moi pour que je vous aide.

Bien à vous,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................