Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

pas de notification de messagerie vocale visuelle sur lumia 930

bonjour changé mon lumia 710 pour un 930 et depuis je n'ai plus les notifications de messages vocaux qui s'affichent , je reçois juste un sms 48h après pour me signaler que j'ai des messages vocaux.
c'est très embetant

LAURENT S.
LAURENT S.

LAURENT S.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Veronique N.
Veronique N.

Veronique N.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laurent,

Pouvez-vous vérifier la mise à jour logicielle de votre mobile en consultant ce lien : http://www.microsoft.com/fr-fr/mobile/support/produits/lu...

Si le problème persiste malgré la mise à jour, n'hésitez pas à revenir vers moi.

Je vous souhaite une très bonne journée,
Véronique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

LAURENT S.
LAURENT S.

LAURENT S.

Niveau
0
12 / 100
bonjour, j'ai déjà fait un Windows recovery afin reinitialiser et de mettre a jour mon tel mais toujours rien, je vous précise que je ne reçois pas non plus de notification de message vocaux (même l'icone de cassette n’apparaît pas je reçois juste un SMS 48h après qui me dit que j'ai des messages vocaux
de plus j'aimerai bine avoir la messagerie vocale visuelle aussi par la meme occasion

Veronique N.
Veronique N.

Veronique N.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laurent,

L'incident parait être général depuis la dernière mise à jour.
Rassurez-vous, je remonte les informations de mon coté auprès du service compétent afin qu'une solution soit trouvée.

Je n'ai malheureusement pas de délais à vous communiquer et vous remercie pour votre patience.

Je vous souhaite de bonnes fêtes
Véronique, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
N'hésitez pas à compléter l'enquête de satisfaction que vous allez recevoir (quelques clics), elle concerne directement et uniquement notre échange.