Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande d'un tel le 20/12 toujours non livree et aucune info?

tel commande sur mon compte bouygues, rebascule sans le savoir sur Recomerce ( tel re conditionne). Personne capable de me dire si je serais livre et quand. Sav recomerce ...pas leur faute, sav bouygues idem et télé opératrice ne connaît même pas recomerce nous soutiens qu'on se trompe !!! Chrono post ne sait pas où est le tel ...il lance les recherches.... En attendant pas de cadeaux de noel pour mon fils et mon compte bancaire bien débite BRAVO BOUYGUE SERVICE NUL RÉPONSE INADAPTÉE PERSONNEL INCOMPETANT

DELPHINE G.
DELPHINE G.

DELPHINE G.

Niveau
0
42 / 100
points

Réponses

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Delphine,

Je prends en charge votre demande.

Je suis navré de ce que vous rapportez.

Vous avez décidé de procéder à l'acquisition du mobile par Recommerce.

Seule l'assistance de Recommerce Solution SA pourra répondre à vos interrogations.

Vous pouvez les joindre par mail ( sav@recommerce-solutions.com ), par internet via leur foire aux questions ( http://mobile-occasion.bouyguestelecom.fr/question-reponses ) ou par téléphone au 01 84 23 40 05.

Je regrette de ne pas pouvoir vous répondre ( pour le motif exposé ).

J'espère que vous trouverez une réponse rapide à vos interrogations.

Je vous souhaite une excellente journée et demeure à votre disposition si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................