Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pourriez vous me resilier un servce d'un tiers qui me facture alors que je n'ai pas sousrit?

Cela fais plusieur fois que je me fais prélever plus de 25e d'un abonnement dont je ne sais rien et que je n'ai pas souscrit merci de bien vouloir me le résilier car je n'y arrive pas depuis mon compte.
si je n'ai pas de changement rapidement c mon forfait complet que je resilie!!!!!! merci

DAVID M.
DAVID M.

DAVID M.

Niveau
0
19 / 100
points

Réponses

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour David,

Après consultation de votre dossier, je constate que vous n’êtes plus inscrit à des éditeurs de contenus à ce jour.

Pour bloquer la souscription à ces abonnements, vous pouvez activer gratuitement le "Contrôle parental" depuis votre espace clients. Pour ce faire vous devrez vous rendre dans la rubrique "Forfait&Options" puis "Voir les options".

Les équipes Woobees restent à votre écoute.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................