Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

test éligibilité, recevoir le boitier TV ?

Bonjour, J'ai, actuellement, un forfait Bbox (19,90), toutefois je n'ai pas de décodeur TV (j'ai reçu un simple boitier internet). Pourtant, le test d'éligibilité me confirme que je suis éligible (je n'écris pas depuis ma ligne) et lors de mon engagement, votre conseiller m'a dit de même. Comment avoir un décodeur TV ?
Merci

MARIE-CECILE L.
MARIE-CECILE L.

MARIE-CECILE L.

Niveau
0
33 / 100
points

Réponses

Nadia A.
Nadia A.

Nadia A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie-Cécile,
Je vais vérifier ça tout de suite dans votre dossier.
Pouvez-vous me communiquer le n° de ligne concerné en répondant au mail privé que je vous envoie ?

Nadia, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Nadia A.
Nadia A.

Nadia A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Vous n'êtes malheureusement pas éligible à la TV en ADSL à votre adresse
En revanche, vous pouvez y accéder en passant sur une offre Très haut débit Fibre Sensation au tarif de 37.99 €.
Sur quel site avez-vous fait le test d'éligibilité de votre ligne ?

Nadia, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MARIE-CECILE L.
MARIE-CECILE L.

MARIE-CECILE L.

Niveau
0
33 / 100
points

Je vous remercie de votre réponse.
J’ai fait le test d’éligibilité sur votre site et j’en ai eu confirmation lors de la souscription de mon forfait par téléphone. De ce fait, je ne comprends donc pas de ne pas être éligible à la TV (d’autant plus qu’avec d’autres opérateurs, la TV est réceptionnée dans mon immeuble) ! Ne serait-il pas possible d’avoir un boitier TV ? Même si la réception n’est pas bonne, je m’en accommoderai, car je n’ai aucune prise TV dans mon appartement. Et si j'avais être informée que je n'étais pas éligible, j'aurai souscrit chez un autre opérateur.

Nadia A.
Nadia A.

Nadia A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie-Cécile,
Le fait que vous ne soyez pas éligible avec nous à la TV n’empêche pas que vous pouvez l'être avec d'autres opérateurs.
Dans votre cas, un décodeur ne peut malheureusement pas être fourni.

Bonne journée
Nadia, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................