Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Est il possible d'annuler une mauvaise procédure en contentieux?

Bonjour,

Je vous passe les détails de mon dossier extrêmement complexe que vous pouvez (pour les techniciens Bouygues) retrouver sur mon dossier.

Pour faire cours je viens de recevoir un mail de demande de paiement avant mis au contentieux d'une somme qui est au crédit sur ma prochaine facture.

Cette somme que j'ai refusée de payer le 21 décembre (merci l'esprit de Noël) est une erreur de la part de Bouygues correspondant à une box restituée.

L'annulation de ces frais s'est fait avec le service client en mettant au crédit cette somme sur ma prochaine facture.

Le service envoyant ce mail ne vérifiant même pas mon dossier et mon solde, je souhaiterai qu'on me confirme par mail que cette procédure en contentieux est annulée en raison de mon solde.

Merci d'avance

Cordialement

JULIEN C.
JULIEN C.

JULIEN C.

Niveau
1
100 / 750
Réponses

JULIEN C.
JULIEN C.

JULIEN C.

Niveau
1
100 / 750
Arrangement trouvé, bien sure personne ne peut rien pour les relances par téléphone pffff vivement que ce contrat soit résilié je n'en peu plus des contradictions et des "on ne peut rien y faire" je vis une parodie des inconnus doublée par les nulles, j'ai l'impression que c'est une caméra cachée O-o