Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

nouvelle carte sim et pas d'accès à mon compte

bonjour

mon mari a changé de téléphone , de forfait et de carte sim qui est bien active depuis ce matin, mais impossible de se connecter au compte client ( identifiants ou mot de passe éronné ) 06 65 .....40
pouvez vous m'aider
merci et bonne journée

sarah M.
sarah M.

sarah M.

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

Bonjour Sarah,

Je prends en charge votre post et je vais vous aider.

Lors de votre première connexion à l'espace client, vous devez vous enregistrer. Je vous invite à suivre ce lien qui vous guidera pas à pas pour votre première visite: http://by-tel.fr/c/2.

Si vous rencontrez un quelconque problème, n'hésitez pas à revenir vers moi.

Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.

Merci pour votre confiance.

Magali, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

PHILIPPE M.
PHILIPPE M.

PHILIPPE M.

Niveau
0
15 / 100
points

ok tout fonctionne

merci et bonne soirée