Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Pourquoi mon débit montant a-t-il chuté ?

Bonjour, je viens de faire un test de débit, cela faisait quelques temps que je n'en avait pas fait et là je constate une perte de plus de 2Mbs en débit montant car jusqu'à présent j'avais un débit de 5Mbs.
Messieurs, mesdames les techniciens pourriez vérifier ma ligne SVP ?
Merci.

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Après vérifications sur votre ligne je ne détecte aucune anomalie physique sur la ligne.

Une optimisation s'est déclenché automatiquement suite à un taux important d'erreurs sur la ligne. Un profil a été appliqué ce qui a eu pour effet de restreindre le débit montant mais sans toucher au débit descendant. Le but de cette optimisation est de limiter le nombre d'erreurs sur la ligne ou éviter les désynchronisation.

Je viens de relancer une optimisation de votre ligne mais sachez que nous ne garantissons que le débit descendant mais pas le montant.

L'optimisation dure au maximum 10 jours et teste un profil par 24h pour trouver le meilleur compromis entre débit et stabilité.

Cordialement,

Maxime, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................